Mathématique

Retour à la routine ce matin. J'aime ça quand la température est maussade dehors, me semble que ça travaille encore mieux dans nos cahiers.

Gabriel, presque 4 ans, demande de plus en plus a travailler lui aussi. Ça commence a faire beaucoup a gérer en même temps. Par chance Anthony peut facilement faire tout lui même, Alicia est encore en apprentissage de la lecture alors elle a besoin de moi 100% du temps.

J'aime beaucoup mes petites activités plastifiées que j'ai acheté chez joujouthèmes.

Donc, Gabriel ce matin a pu m'impressionner en me montrant qu'il connait déjà tous les chiffres, sauf le 6 et le 9, qui sont plus mélangeants.


Puis, Anthony, a pratiquer les centaines, dizaines et unités. J'ai aussi pu constaté qu'il avait très bien compris la matière :)


Et on peut également voir qu'en ce lendemain de changement d'heure, notre matin a été plus difficile alors on a fait l'école en pyjama hihi!


Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Lapbook