Ben entreprend...

J'aime beaucoup les petits livres de lecture ''Ben entreprend''. Pour les enfants en apprentissage de la lecture ou avec des difficultés en lecture, ces livres sont vraiment géniaux. Les sons complexes sont surligné en jaune et les lettres muettes sont en gris pâle. Ca facilite grandement la lecture pour les nouveaux lecteurs.
Également, chacune des histoires apporte de belles valeurs aux enfants. Comme le partage, l'estime de soi, le dépassement de soi.

Pour faire changement, j'ai loué un livre via la bibliotheque numerique et ma fille a pu lire ce livre, sur mon telephone intelligent.

J'ai pu constaté qu'Alicia peut maintenant lire sans problème tous les sons complexes. C'est vraiment une belle progression. Je n'ai pas voulu la corriger quant aux liaisons qu'elle ne fait pas encore, pour ne pas la décourager. Elle fait même les intonnations de voix lorsque les personnages parlent ou posent une question.



Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Lapbook