Maintenant que l'été est terminé, que j'ai un peu plus de temps pour écrire, je vais enfin pouvoir prendre ce temps pour faire un retour sur les campings que nous avons visité durant nos vacances estivales. En juin dernier, nous sommes allés dans les Laurentides, au camping Ste-Véronique dans la ville de Rivière Rouge. J'ai réservé ce camping en ligne a l'aveuglette puisqu'il n'y avait aucune photo ni description des sites pour les tentes. Je savais seulement que c'était dans une montagne. Arrivés là bas, les employés sont super courtois et nous laisses une carte du camping ainsi que livret sur les activités à faire dans les environs. Les sites pour les tentes sont assez éloignés du reste du camping. Si vous cherchez un camping rustique, tranquille, sans services, avec toilettes sèches c'est vraiment la place. Certains sites sont groupées par 2-3 mais la plupart sont isolés. Nous étions vraiment seul lors de notre séjour. C'était très relaxant...
Commentaires
Publier un commentaire